Université Populaire de la Basse Ardèche

L’Université Populaire de la Basse Ardèche est ouverte à tous, sans condition d’âge, de niveau, ni de titre.
Par les activités proposées, elle souhaite permettre à chacun de découvrir ou d’approfondir différents sujets et domaines, sans considération politique, religieuse ou partisane d’aucune sorte.
L’association est gérée par des bénévoles. L’Université Populaire de la Basse Ardèche propose des conférences accessibles au plus grand nombre, sans adhésion obligatoire. L’adhésion est obligatoire pour toute personne désireuse de participer à un stage, aux visites et découvertes ou aux cours de langues et philosophie, qui sont proposés dans le cadre des programmes semestriels.

Nous vous l’avons annoncé le 4 juin, nous vous proposerons à partir du 27 septembre une reprise partielle de nos activités.

Le programme 68, présentera 9 conférences de septembre à décembre 2021, et 3 ateliers s’ouvriront avec des séances prévues de septembre à juin.

Le programme détaillé, les conditions d’inscription et de réservation vous serons communiqués en septembre, en fonction des consignes sanitaires à ce moment-là, en particulier « la jauge » de la salle des associations à Ucel.

Joëlle Audibert, Présidente

Pour le Conseil d’administration de l’Université Populaire de la Basse Ardèche

  _._._._._._._._

Retrouvez les articles de presse concernant l’UP, ci-dessous, dans la rubrique « Revue de presse ».

Les résumés et/ou  bibliographies fournies par les conférenciers sont accessibles dans l’onglet « Conférences », à la fin de la présentation de la conférence.

Nous sommes à votre écoute, vos idées et vos souhaits sont les bienvenus, pour nous contacter :

Par téléphone

Au
06 52 96 61 83

Par courrier

Université Populaire
BP 50048
07202 Aubenas Cedex

 Calendrier des activités proposées par l’association

Chargement… Chargement…
  •  Conférences
  •  Inscriptions
  •  Langues et philo.
  •  Rendez-vous de l'association
  •  Stages
  •  Visites et découvertes